Retour Accueil

Cinema Sex Symbols

BRITNEY SPEARS

 

 

 

 FOTOSPASSION réalise votre site de A à Z. Photographie et vidéo artistiques et de reportage. Cours de Photoshop. Pour tout renseignement, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail

 

 

Britney Jean Spears est née le 02 décembre 1981 à Kentwood en Louisiane.
A 8 ans elle passe une audition pour l'émission "Club Mickey" de Disney Channel. Trop jeune pour cette émission, mais remarquée par un des producteurs elle est recommandée à un agent de New York. Elle passe les trois étés suivants à New York pour suivre les cours du Centre de Danse Off-Broadway et les cours de l'Ecole de comédie (Professional Performing Arts School).
A 11 ans elle débute enfin dans la série "Mickey Mouse Club" sur la chaîne de Disney Channel à Atlanta au côté, entre autre, de son ex petit ami, Justin Timberlake.
En 1993, l'émission est retirée de la grille des programmes, Britney retourne à Kentwood pour suivre une scolarité normale. Deux années passent avant que son agent la recontacte, alors que la pop acidulée est au sommet de sa gloire. Britney enregistre sa voix et propose sa démo à toutes les maisons de disques. Bien lui en prend puisque sa cassette lui permet de signer avec la maison Jive Heard et de se mettre en relation avec le producteur Eric Foster White. En janvier 1999, "Baby, One More Time" est dans les bacs et atterit en première place des hits. La vague Britney déferle de par le monde "Oops...I Did It Again", "Britney", "In the Zone" se vendent à plus de 50 millions.
Britney Spears a inauguré fin 2003 son étoile de bronze sur le trottoir des stars "Hollywood Boulevard", ultime preuve de sa consécration.



.Page suivante